jeudi 25 octobre 2007

Connaissez vous la marque "JOAILLIER"




......vers 1990, une cliente, dont le charme et la jeunesse étaient inversement proportionnels à l'intelligence, venait de m'acheter un bijou, il était tôt, j'étais seul et je commençais à lui faire un paquet, ce qui n'a jamais été mon fort.
Après avoir parlé du temps, un silence se fit.
Ma cliente reprit la parole et me dit "Avant de vous connaitre, j'allais ailleurs" .....que répondre d'autre que "Ah bon"? Elle continua, 
"Il était fabricant....comme vous"....."Il vendait la même marque que vous"........."Je sais, je l'ai vu sur votre devanture" 
 je réitérais "Ah bon"

"Oui.... la marque Joaillier"

A l'atelier, nous avons bien ri

1 commentaire:

N hésitez pas a laisser des commentaires, même anonymes et je répondrai

EDYAD, puis EDY: la famille Pochiet ,

Une maison mystérieuse, importante vu le nombre et la qualité de ses clients bijoutiers. Il y a les "grands" joailliers , mais s&#...